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Canal de discussion spécial Voleur
Voici le premier canal de discussion "in game" spécial Voleur. Celui-ci a pour but d'organiser des sorties RP entre furtif.
Vous aussi vous pouvez cr�er votre canal et ainsi tisser des liens avec les Voleurs de votre serveur. Qu'il soit à but RP ou autre, l'important �tant de cr�er une communauté de furtif.
Vous pouvez soumettre votre canal/serveur via le forum ou par mail. Celui-ci sera ensuite int�gr� au site.
Serveur : Kirin Tor
Type : RP
Nom du canal : SI7 (/join SI7 pour le rejoindre)
Description :
Pour qui ?...
Quelque soit votre niveau, si vous avez un personnage voleur (ou druide aussi mais il faut être bon en camoufflage et pas manchot....) et que vous r�vez d'un "jeu de r�le" orient� "action", bien loin de l'enceinte de la cit� des humains, alors rejoignez le canal SI7 en tapant : "/join SI7" (en jeu ! pas ici...)
Ca sert à quoi ?...
Cela vous donnera un canal de discussion suppl�mentaire qui tient le r�le de "RechercheGroupeFufuRP", c'est-�-dire que l'on y organise des sorties RP dans des lieux sympathiques (instanc�s ou pas). Ces sorties rel�vent bien souvent plus de l'art de l'infiltration que de celui du hachis-menu-menu... Pour vous donner quelques exemple, cela pour consister à �liminer des boss d'instances en tuant le moins de mobs sur notre chemin, cela peut aussi simplement être le pillage d'un coffre, la visite d'un camp de la Horde, une embuscade sur des joueurs JcJ, bref... tous les trips que nous offre la possibilit� de nous camouffler.
Niveau RP, pour faire simple...
Tous les rogues ont du un jour avoir recours aux services du SI7. Et bien le SI7 leur demande un retour d'ascenseur : participer � une mission pr�cise. Tous les participants sont masqu�s et assur�s de leur anonymat afin que ces sorties n'interf�rent pas avec notre RP parall�le. Autrement dit, deux ennemis jur�s en RP peuvent participer à la sortie en estimant qu'ils ne se reconnaissent pas. Pas de prise de tête.
Comment �a marche ?...
En pratique, si un joueur veut monter une exp�dition, il parle sur le canal SI7 comme s'il �tait l'agent du SI7 commanditaire de la mission. Ce joueur sera en quelque sorte le MJ de la sortie : il constitue le groupe, d�termine les objectifs de la mission. Les joueurs int�ress�s et dispo r�pondent et se font grouper. Tr�s simple.
Et les druides ?
Les voleurs ne sont pas �go�stes : ils s'entoureraient bien de druides fétés si ces derniers �taient à leur hauteur... Mais bon, ces druides ne devraient pas compter sur l'altruisme des voleurs.
Le problème avec un druide, c'est qu'une fois qu'il s'est fait voir, il ne peut pas disparaitre dans un nuage de poudre-aux-yeux. Dans ces situations, il se peut que les rogues restent fufu et n'aident pas le druide qui devra revenir, via le cimeti�re. C'est un d�tail à r�gler avant de partir en exp�dition. D'un autre cété, en cas de combat, le druide serait le seul soigneur. A voir au cas par cas, donc.
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