|
- Introduction
Il est parfois impossible de fr�quenter les donjons pour s'�quiper d'une armure qalit� Bleue (Rare) quand on arrive au 60. Et ce pour moult raisons viables : pas assez de temps de jeu, pas très fan des donjons, ou même parce que vous �tes solitaire et que vous n'avez pas envie de gal�rer avec un groupe dit "Pick up", etc...
C'est pourquoi j'ai rassembl� sur cette page toutes les pièces d'armures qui sont "Li�es quand �quiqu�es" ce qui signifie que vous pouvez vous les procurer soit via les enchères soit aupr�s d'artisans qui ont la profession Travail du Cuir.
Petit exception : trois pièces de cette liste se r�cup�rent via la qu�te Voleur niveau 52.
Nota : les pièces d'armure sont rang�es par ordre de pr�f�rence et de puissance.
Torse
Pourpoint en peau de chauve-souris primordiale (Set 3 pièces - Travail du Cuir)
Armure : 181
+32 Agilité
+6 Endurance
Equip� : Augmente vos chances de toucher de 1%.
(3) Ensemble : L�g�re augmentation de la vitesse de course et de nage.
Armure Temp�tueuse (Set 4 pièces - Travail du Cuir)
Armure : 163
Equip� : Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 2%.
Equip� : Augmente vos chances d'esquiver une attaque de 1%.
Complet : 5% de chances d'infliger 15 à 25 points de d�g�ts de Foudre lorsque votre attaque est un succ�s.
(3) Ensemble : Vous donne 2% de chances de recevoir 30 points d'énergie lorsque vous attaquez un ennemi en m�l�e.
(4) Ensemble : +14 à la puissance d'attaque.
Jambières
Jambières abyssales en cuir de frappe (H�tel des ventes)
Armure : 152
+15 Force
+15 Agilité
+15 Endurance
Equip� : Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 1%.
Jambières diablosaures (Set 2 pièces - Travail du Cuir)
Armure : 148
+12 Endurance
Equip� : +46 à la puissance d'attaque.
Equip� : Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 1%.
(2) Ensemble : Augmente vos chances de toucher de 2%.
Pantalon temp�tueux (Set 4 pièces - Travail du Cuir)
Armure : 138
Equip� : Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 2%.
Equip� : Augmente vos chances d'esquiver une attaque de 1%.
Complet : 5% de chances d'infliger 15 à 25 points de d�g�ts de Foudre lorsque votre attaque est un succ�s.
(3) Ensemble : Vous donne 2% de chances de recevoir 30 points d'énergie lorsque vous attaquez un ennemi en m�l�e.
(4) Ensemble : +14 à la puissance d'attaque.
Jambières du chien pestif�r� (H�tel des ventes)
Armure : 152
+30 Agilité
+6 Endurance
Equip� : Augmente vos chances de toucher de 1%.
Gants
Gantelets diablosaures (Set 2 pièces - Travail du Cuir)
Armure : 103
+9 Endurance
Equip� : +28 à la puissance d'attaque.
Equip� : Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 1%.
(2) Ensemble : Augmente vos chances de toucher de 2%.
Gants temp�tueux (Set 4 pièces - Travail du Cuir)
Armure : 109
Equip� : Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 1%.
Equip� : Augmente vos chances de toucher de 1%.
Complet : 5% de chances d'infliger 15 à 25 points de d�g�ts de Foudre lorsque votre attaque est un succ�s.
(3) Ensemble : Vous donne 2% de chances de recevoir 30 points d'énergie lorsque vous attaquez un ennemi en m�l�e.
(4) Ensemble : +14 à la puissance d'attaque.
Gants en peau de chauve-souris primordiale (Set 3 pièces - Travail du Cuir)
Armure : 113
+10 Agilité
+9 Endurance
Equip� : Augmente vos chances de toucher de 2%.
(3) Ensemble : L�g�re augmentation de la vitesse de course et de nage.
Gants Sombreruse (Set 8 pièces mais seulement 3 Li�s quand �quip�s)
Armure : 105
+9 Force
+14 Agilité
+9 Endurance
+10 Esprit
(2) Ensemble : +200 à l'Armure.
(4) Ensemble : +40 à la puissance d'attaque.
(6) Ensemble : Conf�re une chance lors d'attaques de m�l�e de recevoir 35 points d'énergie.
(8) Ensemble : +8 à toutes les r�sistances.
Nota : vous pouvez am�lior� cette pi�ce en faisant cette qu�te : Alliance ou Horde.
Gants en fourrure de chauve-souris pestif�r�e
Armure : 103
+13 Agilité
+14 Endurance
+10 à la résistance Ombre
Niveau 53 requis
Brassards
Bracelet des Assassins (Set 8 pièces mais seulement 2 "Lié quand équipé")
Armure : 88
+20 Agilité
+15 Endurance
(3) Ensemble : R�duit le temps de recharge de votre technique Disparition de 30 sec.
(5) Ensemble : Augmente votre maximum d'Energie de 10.
(8) Ensemble : Gu�rit le voleur de 500 points de vie quand il effectue une Disparition.
Bracelets Sombreruse (Set 8 pièces mais seulement 3 Li�s quand �quip�s)
Armure : 71
+15 Agilité
+7 Endurance
(2) Ensemble : +200 à l'Armure.
(4) Ensemble : +40 à la puissance d'attaque.
(6) Ensemble : Conf�re une chance lors d'attaques de m�l�e de recevoir 35 points d'énergie.
(8) Ensemble : +8 à toutes les r�sistances.
Nota : vous pouvez am�lior� cette pi�ce en faisant cette qu�te : Alliance ou Horde.
Brassards en peau de chauve-souris primordiale (Set 3 pièces - Travail du Cuir)
Armure : 79
+14 Agilité
+7 Endurance
Equip� : Augmente vos chances de toucher de 1%.
(3) Ensemble : L�g�re augmentation de la vitesse de course et de nage.
Bracelets de Deepfury (H�tel des ventes)
Armure : 69
+4 Force
+15 Agilité
+4 Endurance
Epauli�res
Epauli�res temp�tueuses (Set 4 pièces - Travail du Cuir)
Armure : 126
+12 Endurance
Equip� : Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 1%.
Equip� : Augmente vos chances d'esquiver une attaque de 1%.
(2) Ensemble : 5% de chances d'infliger 15 à 25 points de d�g�ts de Foudre lorsque votre attaque est un succ�s.
(3) Ensemble : Vous donne 2% de chances de recevoir 30 points d'énergie lorsque vous attaquez un ennemi en m�l�e.
(4) Ensemble : +14 à la puissance d'attaque.
Spalli�res de la tombe glaciale (H�tel des ventes)
Armure : 122
+11 Agilité
+11 Endurance
+10 à la résistance Givre
+10 à la résistance Ombre
Spalli�res de l'invisible (H�tel des ventes)
Armure : 129
+22 Agilité
+7 Endurance
+4 Intelligence
Bottes
Bottes de la mangouste (Travail du Cuir)
Armure : 120
+23 Agilité
+9 Endurance
Demi-bottes de l'aube (Travail du Cuir)
Armure : 114
+18 Endurance
Equip� : Augmente vos chances d'esquiver une attaque de 1%.
Bottes de marche silencieuse (Qu�te Voleur)
Armure : 104
+18 Agilité
+4 Endurance
Equip� : Augmente de 1 votre niveau de Camouflage actuel.
Ceintures
Ceinture des Assassins (Set 8 pièces mais seulement 2 "Lié quand équipé")
Armure : 113
+9 Force
+17 Agilité
+18 Endurance
+7 en résistance Feu
Equip� : Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 1%.
(3) Ensemble : R�duit le temps de recharge de votre technique Disparition de 30 sec.
(5) Ensemble : Augmente votre maximum d'Energie de 10.
(8) Ensemble : Gu�rit le voleur de 500 points de vie quand il effectue une Disparition.
Ceinture Sombreruse (Set 8 pièces mais seulement 3 Li�s quand �quip�s)
Armure : 93
+9 Force
+14 Agilité
+10 Endurance
+9 Esprit
(2) Ensemble : +200 à l'Armure.
(4) Ensemble : +40 à la puissance d'attaque.
(6) Ensemble : Conf�re une chance lors d'attaques de m�l�e de recevoir 35 points d'énergie.
(8) Ensemble : +8 à toutes les r�sistances.
T�te
Masque d'�b�ne (Qu�te Voleur)
Armure : 122
+11 Endurance
Equip� : Augmente vos chances d'infliger un coup critique de 1%.
Equip� : +36 à la puissance d'attaque.
Cagoule rapi�c� en cuir (H�tel des ventes)
Armure : 130
+10 Agilité
+23 Endurance
Equip� : Augmente vos chances de toucher de 1%.
Casque de feu (H�tel des ventes)
Armure : 118
+17 Agilité
+10 Endurance
+5 à la résistance Feu
Utiliser : Projette une boule ardente qui inflige 286 à 376 points de d�g�ts de Feu et 40 points de d�g�ts suppl�mentaires en 8 sec.
Cape
Manteau changeant (Travail du Cuir)
Armure : 48
+17 Agilité
+8 Endurance
Equip� : Augmente vos chances d'esquiver une attaque de 1%.
Cape du fant�me noir (H�tel des Ventes)
Armure : 39
+15 Agilité
+6 Esprit
Drap� de chauve-souris du cr�puscule (Qu�te Voleur)
Armure : 37
+14 Agilité
Equip� : R�duit les d�g�ts dus aux chutes.
|
|