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-- Bons plans farming niveau 70 --
La Basse-Tourbi�re | Donjon de la Temp�te : Mechanar | Vall�e d'Ombrelune
La Vall�e d'Ombrelune
Cette zone niveau 68+ se situe apr�s la For�t de Terokkar.
1. Ruines de Karabor
Les Ruines de Karabor formant les remparts du Temple Noir (repaire d'Illidan) sont un bons endroits pour gagner de l'argent et monter votre réputation Clairvoyants.
Vous pouvez retrouvez les récompenses int�ressantes de cette faction, ici.
Les ennemis rencontr�s dans cette zone sont des Elfes de sang. Voici o� ils se trouvent :
- Gain d'or/Heure : 10-15 / Heure (Vol à la Tire + ramassage apr�s le combat)
- Gain d'�toffe/Heure : 80-100 Etoffe Tisse-n�ant / Heure
- Gain d'anneau/Heure : 30-40 Chevali�re Solfurie / Heure (1-2 l'unit� ou 25 points de réputation)
- Gain de tome/Heure : 1-3 Tome des arcanes / Heure (35-45 l'unit� ou 350 points de réputation)
- Type de coffret (Vol à la Tire) : Coffret-fort
- Temps de repop : normal mais le spot est très �tendu.
- Total gain d'or/heure : 80-100 / heure
- Infos sur les mobs :
- Eradicateur solfurie : pensez à interrompre son soin. S'il arrive à le passer il repart full vie donc dur�e du combat doubl�e.
- Suppliant chasseur de démons : ils attaquent toujours par deux. Ils poss�dent une d�tection des furtifs am�lior�e. (� confirmer)
Ils poss�dent une compétence type Evasion qui augmente grandement leur esquive.
- Seigneur sanglant solfurie : d�s le d�but du combat, il appelle à l'aide les gardes donc attaquez-le bien au mileu.
Il inflige un debuff qui r�duit les d�g�ts de 75% pendant 3-4 sec.
Il envoie parfois une sorte d'attaque circulaire qui est en fait une AE de feu. Environ 1000 points de d�g�ts.
Les autres Elfe de sang n'ont pas de particularit� sp�ciales.
2. La Forgemort
La Forgemort est un bon endroit pour gagner de l'argent et monter votre réputation Aldor.
Vous pouvez retrouvez les récompenses int�ressantes de cette faction, ici.
Voici o� se trouve la Forgemort :
- Gain d'or/Heure : 10-15 / Heure (Vol à la Tire + ramassage apr�s le combat)
- Gain d'�toffe/Heure : 80-100 Etoffe Tisse-n�ant / Heure
- Gain d'anneau/Heure : 20-30 Marque de Sargeras / Heure (1-2 l'unit� ou 25 points de réputation)
- Gain d'Armes gangr�n�es/Heure : 1-2 Armes gangr�n�es / Heure (35-45 l'unit� ou 350 points de réputation)
- Type de coffret (Vol à la Tire) : Coffret-fort
- Temps de repop : bon et il y a deux tunnels.
- Total gain d'or/heure : 70-90 / heure
- Premier tunnel :
- Infos sur les mobs :
- Gardien de la Forgemort : rien de particulier, un tank classique.
- Invocateurs de la Forgemort : ce sont les seuls à ne pas donner des marques de Sargeras donc moins int�ressants.
Je vous conseille d'Assommer l'Invocateur pour tuer tranquillement le Diablotion et revenir vous occuper de l'Invocateur.
Ils envoient des sorts à d�g�ts directs mais aussi un DoT dispellable avec Cape d'ombre.
- Bricoleur de la Forgemort : leur particularit� est qu'il place une bombe sur le sol durant le combat.
Celle-ci explose au bout de 5 secondes, donc pensez à vous reculez. A noter que vous pouvez l'emp�cher de la poser en l'interrompant quand il a les mains en feu.
- Forgeron de la Forgemort : ils infligent un DoT dispellable avec Cape d'ombre. Rien d'autre à signaler.
- Infos compl�mentaires :
La grille nomm�e "Lourde herse en fer" s'ouvre avec la cl� de la Forgemort que l'on récupère via cette qu�te.
L'int�r�t de cette salle se r�duit à la deuxi�me qu�te que vous donnera Ewan. Niveau farm, il n'y a pas grand à se mettre sous la dent, les infernaux infligent pas mal de d�g�ts et ne rapportent pas grand chose.
Tout le long du premier tunnel, r�de une patrouille, fa�tes attention.
- Deuxi�me tunnel :
On retrouve les Gardiens et Invocateurs de la Forgemort, un infernal qui se ballade. Ce tunnel est beaucoup plus petit donc il servira juste à temporiser en attendant le repop du premier.
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