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H�morragie/Stunlock
- Article à consulter : Stunlock : explications, techniques et templates.
- Arme à utiliser : Ep�e ou Marteau le plus lent possible.
- Profil : vous �tes discret et aimez jouer en mode furtif pour visiter des lieus sans vous faire rep�rer. Vous �tes fan du "stunlock" et vous jouez avec une ou des épées ou masses.
- Id�al pour : stunlock en PvP. Si vous jouez avec une dague en main droite voir ce lien. Si vous voulez xp avec, Voir la variation 1 .
- Avantages : g�n�ration de points de combo la moins co�teuse possible gr�ce à H�morragie. R�duction du co�t en �nergier de Coup Bas. Furtivité am�lior�e au maximum, debuff, possibilit� de remettre à z�ro ses timers.
- Inconv�nients : obligation d'avoir une arme très lente en main droite pour augmenter ses d�g�ts au max avec H�morragie. Template à utilisation très sp�cifique : stunlock uniquement.
Le temps de r�utilisation de Pr�paration se r�v�le assez long pour une utilisation dans les champs de bataille.
Info : en pla�ant votre curseur sur les images ci-dessous, la description de chaque talent s'affiche.
[ Afficher ce template dans le simulateur de talent de Blizzard ]
Assassinat (21 points)
Malice - Rang 5/5
Evisc�ration Am�lior�e - Rang 3/3
N�m�sis - Rang 3/3
Frappes Implacables - Rang 1/1
Mortalit� - Rang 5/5
D�biter Am�lior� - Rang 3/3
Sang Froid - Rang 1/1
Combat (3 points)
Suriner Am�lior� - Rang 3/3
Finesse (27 points)
Maêtre des Illusions - Rang 5/5
Dissimulation rang 5/5
Insaisissable - Rang 5/5
Initiative - Rang 5/5
Assommer Am�lior� - Rang 3/3
Coup Bas Am�lior� - Rang 2/2
Pr�paration - Rang 1/1
H�morragie - Rang 1/1
Variation 1 : progression pour xp
Pour ceux qui aimeraient monter directement avec un template H�mo, voici une progression que vous pouvez suivre. Celle-ci requiert de jouer avec une �p�e ou un marteau en main droite. Aussi vous devrez utiliser au maximum Garrot et Rupture pour optimiser vos d�g�ts.
[ Afficher ce template dans le simulateur de talent de Blizzard ]
Assassinat (22 points)
Malice - Rang 5/5 (Niveau 39-43)
Evisc�ration Am�lior�e - Rang 3/3 (Niveau 44-46)
N�m�sis - Rang 3/3 (Niveau 47-49)
Frappes Implacables - Rang 1/1 (Niveau 50)
Mortalit� - Rang 5/5 (Niveau 51-55)
D�biter Am�lior� - Rang 3/3 (Niveau 56-58)
Sang Froid - Rang 1/1 (Niveau 59)
Poisons Abominables - Rang 1/5 (Niveau 60)
Finesse (29 points)
Maêtre des Illusions - Rang 5/5 (Niveau 10-14)
Dissimulation rang 5/5 (Niveau 15-19)
Frappe Fant�matique - Rang 1/1 (Niveau 20)
Initiative - Rang 5/5 (Niveau 21-25)
Assommer Am�lior� - Rang 3/3 (Niveau 26-28)
Rupture Am�lior�e - Rang 3/3 (Niveau 29-31)
Coup Bas Am�lior� - Rang 2/2 (Niveau 32-33)
Pr�paration - Rang 1/1 (Niveau 34)
H�morragie - Rang 1/1 (Niveau 35)
Pr�paratifs - Rang 3/3 (Niveau 36-38)
- Important :
H�morragie ne se cumule pas 30 fois mais dure pendant 30 attaques (ou 15 sec. max).
En groupe Raid la charge sera très vite �puis�e, environ toutes les 4 secondes. Malheureusement, les 210 points de d�g�ts g�n�r�s ne feront pas le poids fasse à un Voleur utilisant Attaque Pernicieuse coupl� à un template Combat. Celui-ci disposant d'un DPS boost�, de Deluge de Lame et Pouss�e d'Adr�naline, il sera plus optimis�.
En petit comit�, vous ne d�passez gu�re les 10-15 attaques ce qui n'apportera qu'environ 100 de d�g�ts. Et vu la dur�e de ce genre de combat le gain vous para�tra minime par rapport à Attaque Pernicieuse ou Attaque Sournoise.
En solo c'est encore pire, le gain de d�g�ts est d�risoire. Cependant cette attaque se r�v�le fort utile pour Stunlock au vu de son faible co�t en énergie et n'est pas concern�e par la normalisation des d�g�ts.
- Technique pour stunlock :
Le stunlock consiste à encha�ner des stuns/mezz sans laisser une seule seconde entre. Pour vous aidez vous pouvez vous servir de l'addon CC Watch. Voici un exemple :
Coup Bas -> H�morragie -> Suriner -> Aiguillon Perfide -> H�morragie -> Cécité -> Repassage en furtif -> Coup Bas, etc...
A noter que pour ne pas casser le stunlock, il ne faut jamais taper apr�s un mezz (Suriner, Assommer ou Cécité) mais toujours encha�ner par un stun.
Voici une explication de Kifix sur ce template :
H�morragie : comment �a marche, pourquoi c'est bien ?
La compétence H�morragie est disponible uniquement en prenant le talent correspondant, pour lequel il faut investir 26 points dans l'arbre de Finesse.
C'est une attaque instantan�e qui fait les dommages de l'arme, vous donne un points de combo et met un debuff sur votre ennemi. Ce debuff a 30 charges et une dur�e max de 15 secondes ; il ajoute 7 points de dommages à toutes les attaques physiques (au dernier rang de la compétence).
7 points, �a peut sembler peu, mais multipli� par 30 �a donne 210 ! Dans le cas d'un raid, chacun de vos coups est presque imm�diatement suivit d'une trentaine d'attaques physiques, ce qui ajoute donc 210 points de dommages, disons toutes les 3/4 secondes.
D'autre part H�morragie ne co�te que 35 points d'énergie ce qui en fait la compétence la moins ch�re pour gagner un point de combo. Et quand vous faites un template avec H�mo, vous avez aussi coups bas am�lior� et votre coup bas ne co�te donc plus que 40 (avec 60% de chances de rapporter un 3�me point de combo).
Vous pouvez donc faire la fameuse ouverture Coup bas > H�mo > Suriner qui vous permet d'avoir 5 points de combo avant que votre adversaire ait pu r�agir.
Enfin, H�mo n'a pas été affect�e par la normalisation des attaques instantan�es (patch 1.8). Cela signifie que la vitesse de votre arme est prise en compte pour le calcul des dommages et qu'une arme très lente am�liore donc vos r�sultats.
Petit avis personnel : j'ai test� beaucoup de templates, et le template h�mo 21/3/27 reste mon pr�f�r� pour PvP. Les possibilit�s de stunlock sont excellentes, on a sang froid et pr�paration, et on peut prendre assomer am�lior�, rupture am�lior�, dissimulation... Bref on se retrouve avec un template encore plus versatile que le 21/8/22, et sans avoir besoin d'être derri�re son adversaire ! En PvP sauvage et en BG c'est un r�gal.
Source
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