|
Guide des Quêtes Journali�res (BC)
Les quêtes journali�res sont un nouveau type de qu�te qui a été implant� en version 2.1. Chaque qu�te ne peut être r�pété qu'une fois par jour. Vous pouvez faire 10 quêtes journali�res (diff�rentes) par jour, sachant qu'un jour commence et se termine à 4h de chaque matin (heure du serveur).
Ces quêtes rapportent des récompenses très int�ressantes mais requierent d'être niveau 70 et d'avoir une monture volante.
Pour celles de l'Aile du n�ant, vous devrez avoir en plus la compétence Monte (300) qui co�te 5000.
Garde-ciel Sha'tari
Les Gardes-ciel Sha'tari se trouvent dans la For�t de Terrokkar, au sud-est de la zone.
Pr�-requis : avant d'avoir accès aux quêtes journali�res de cette faction, vous devez faire une qu�te à Shattrath :
La menace vient d'en haut, donn�e par Yuula qui est juste à cété du Gryphon.
Le camp des Ogres se trouve ici :
Qu�te journali�re : Un d�luge de feu sur Skettis
Pr�-requis : Garde-ciel Sha'tari Neutre.
Objectif de la qu�te : emportez les d�tonateurs avec votre monture volante et utilisez-les pour d�truire les oeufs qui se trouvent au-dessus des habitations des arakkoa.
R�compenses : 11 99 et +350 points de réputation aupr�s de Garde-Ciel Sha'tari.
Qu�te journali�re : L'�vasion de Skettis
Pr�-requis : Garde-ciel Sha'tari Neutre.
Objectif de la qu�te : escortez le garde prisonnier qui appara�t à trois endroits al�atoirs. Voici les locs : 60,75 - 68,74 - 75,86.
R�compenses : 11 99, 2 x potions de soins volatile et +350 points de réputation aupr�s de Garde-Ciel Sha'tari.
Ogri'la
Cette faction d'Ogres se trouve sur un haut plateau des Tranchantes. Celui-ci se trouve à l'entr�e de la zone sur la gauche.
Pr�-requis : avant de pouvoir faire les quêtes journali�res de cette faction, vous devez accomplir cette s�rie de qu�te :
Parler avec l'ogre >> Mog'dorg le Ratatin� >>
Grulloc a deux cr�nes (Groupe)
>> Le coffre au tr�sor de Maggoc (Groupe)
>> L'�tendard et la mani�re (Groupe)
>> Le tome de sa voix (Groupe)
>> Face au Broyeur-d'�me (Groupe)
>> Parler à Mog'dorg (Groupe)
>> Les cristaux
>> Une relique apogide.
Maintenant vous avez accès aux quêtes journali�res :
Qu�te journali�re : Les �manations des reliques
Pr�-requis : Ogri'la Neutre
Objectif de la qu�te : vous devrez reproduire une s�quence de couleur. Un conseil, prenez note de la s�quence, cela vous aidera à la retenir.
R�compenses : 11 99, 15 Eclats apogide et +250 points de réputation aupr�s d'Ogri'la.
Une fois que vous serez Honor�, vous aurez accès à cette seconde qu�te journali�re :
Qu�te journali�re : Bannissez les démons
Pr�-requis : Ogri'la Honor�
Objectif de la qu�te : rendez vous au camp Forge courroux et Terreur (nord et sud). Une fois l�-bas utilisez le cristal pour invoquer un portail. Tuez les monstres qui en sortent.
R�compenses : 11 99, 1 sombrerune (permet d'invoquer le Drake) et +350 points de réputation aupr�s d'Ogri'la.
- Quêtes journali�res partag�es : Garde-ciel Sha'tari et Ogri'la.
Qu�te journali�re : Mission de bombardement
Pr�-requis : Garde-ciel Sha'tari Neutre et Ogri'la Neutre
Lieu : Tranchantes
Objectif de la qu�te : allez bombarder les gangrecanons en faisant attention de ne pas vous faire toucher par eux. Si vous �tes touch�, vous tombez de votre monture volante.
R�compenses : 11 99, 15 Eclats d'apogide et +500 points de réputation aupr�s de Garde-ciel Sha'tari et d'Ogri'la.
Qu�te journali�re : Allez dompter des raies de l��ther !
Pr�-requis : Garde-ciel Sha'tari Neutre et Ogri'la Neutre
Lieu : Tranchantes
Objectif de la qu�te : descendez les points de vie des raies à 20% puis utilisez le lasso. Vous pouvez allez ramenez une raie par une raie si vous ne voulez pas vous les trimballer.
R�compenses : 11 99, 15 Eclats d'apogide et +350 points de réputation aupr�s de Garde-ciel Sha'tari et d'Ogri'la.
Aile du n�ant
Pour acc�der aux quêtes journali�res de cette faction, vous devez avoir la compétence Monte (300) qui co�te 5000.
Pr�-requis : vous devez faire une s�rie de qu�te avant d'acc�der aux quêtes journali�res. Celles-ci vous permettront d'être Neutre aupr�s de l'Aile du n�ant.
Ces quêtes s'obtiennent à la Vall�e d'Ombrelune.
Un peu de gentillesse >>
Trouvez Neltharaku >> L'histoire de Neltharaku >>
Infiltrer la forteresse Gueule-de-dragon >>
Vers l'escarpement de l'Aile-du-N�ant ! >>
La force de Neltharaku >>
Karynaku (Groupe) >>
Zuluhed le Fourbu (Groupe)
>> Alli� du vol du N�ant
NEUTRE -> AMICAL
Qu�te journali�re : Une mort lente
Pr�-requis : Vol du n�ant Neutre
Lieu : Vall�e d'Ombrelune
Objectif de la qu�te : Empoisoner 12 P�on Geule-de-dragon (ceux qui travaillent les cristaux sur toute la zone drake).
Pour empoisoner les P�on Geule-de-dragon un objet vous a été donn� : [Viande de mouton de yarzill], qu'il faudra combiner avec des [gangreglande] que vous trouverez sur les mob gangr�n�s (en dehors de la zone drake dans ombrelune).
Une fois vos 12 [gangreglande], posez les tout pr�s des travailleurs et tuez-les. source
R�compenses : 11 99 et +350 points de réputation aupr�s de Vol du n�ant.
Qu�te journali�re : Du minerai de n�anticite (R�serv� aux Mineurs)
Pr�-requis : Vol du n�ant Neutre
Lieu : Vall�e d'Ombrelune
Objectif de la qu�te : le minerai de n�anticite se trouve sur l'�le flottante au sud de la Vall�e d'Ombrelune. Plan
R�compenses : 11 99 et +250 points de réputation aupr�s de Vol du n�ant.
Qu�te journali�re : Du pollen de pruin�ante (R�serv� aux Herbalisme)
Pr�-requis : Vol du n�ant Neutre
Lieu : Vall�e d'Ombrelune
Objectif de la qu�te : le pollen se trouve sur l'�le flottante au sud de la Vall�e d'Ombrelune. Plan
R�compenses : 11 99 et +250 points de réputation aupr�s de Vol du n�ant.
Qu�te journali�re : Des peaux d'�corcheurs mine-n�ant (D�pe�eur)
Pr�-requis : Vol du n�ant Neutre
Lieu : Vall�e d'Ombrelune
Objectif de la qu�te : les �corcheurs se trouvent sur l'�le flottante au sud de la Vall�e d'Ombrelune. Plan
R�compenses : 11 99 et +250 points de réputation aupr�s de Vol du n�ant.
Qu�te journali�re : Les cristaux de l'Aile-du-N�ant
Pr�-requis : Vol du n�ant Neutre
Lieu : Vall�e d'Ombrelune
Objectif de la qu�te : ces cistaux se r�cup�rent sur les mobs qui se trouvent sur l'�le flottante au sud. Plan
R�compenses : 11 99 et +250 points de réputation aupr�s de Vol du n�ant.
Qu�te journali�re : Les cieux pas si cl�ments...
Pr�-requis : Vol du n�ant Neutre
Lieu : Vall�e d'Ombrelune
Objectif de la qu�te : ces cistaux se r�cup�rent sur les mobs qui se trouvent sur l'�le flottante au sud. Plan
R�compenses : 11 99 et +250 points de réputation aupr�s de Vol du n�ant.
AMICAL -> HONORE
Qu�te journali�re : Ramasser les morceaux�
Pr�-requis : Vol du n�ant Amical
Lieu : Vall�e d'Ombrelune
Objectif de la qu�te : les cargaisons se trouvent sur l'�le flottante au sud. Plan
R�compenses : 11 99 et +350 points de réputation aupr�s de Vol du n�ant.
Qu�te journali�re : Ramasser les morceaux�
Pr�-requis : Vol du n�ant Amical
Lieu : Vall�e d'Ombrelune
Objectif de la qu�te : les cargaisons se trouvent sur l'�le flottante au sud. Plan
R�compenses : 11 99 et +350 points de réputation aupr�s de Vol du n�ant.
Qu�te journali�re : Les dragons sont les derniers de nos soucis
Pr�-requis : Vol du n�ant Amical
Lieu : Vall�e d'Ombrelune
Objectif de la qu�te : les cargaisons se trouvent sur l'�le flottante au sud. Plan
R�compenses : 11 99 et +350 points de réputation aupr�s de Vol du n�ant.
Qu�te journali�re : Ramasser les morceaux�
Pr�-requis : Vol du n�ant Amical
Lieu : Vall�e d'Ombrelune
Objectif de la qu�te : les cargaisons se trouvent sur l'�le flottante au sud. Plan
R�compenses : 11 99 et +350 points de réputation aupr�s de Vol du n�ant.
Qu�te journali�re : Le botterang : un traitement pour les p�ons bons
Pr�-requis : Vol du n�ant Amical
Lieu : Vall�e d'Ombrelune
Objectif de la qu�te : r�veillez les p�ons qui dorment avec le [Botterang], ils se trouvent sur l'�le flottante au sud. Plan
R�compenses : 11 99 et +350 points de réputation aupr�s de Vol du n�ant.
AMICAL -> HONORE
Qu�te journali�re : Perturber la Porte du cr�puscule
Pr�-requis : Vol du n�ant Honor�
Lieu : Vall�e d'Ombrelune
Objectif de la qu�te : tuez 20 agents ombremort à la cr�te du cr�puscule.
R�compenses : 11 99 et +500 points de réputation aupr�s de Vol du n�ant.
HONORE -> REVERE
Qu�te journali�re : Le plus mortel des pi�ges (Groupe) (Clairvoyant)
Pr�-requis : Vol du n�ant Honor�
Lieu : Vall�e d'Ombrelune
Objectif de la qu�te : d�fendez la base de l'Aldor.
R�compenses : 11 99 et +500 points de réputation aupr�s de Vol du n�ant.
Qu�te journali�re : Le plus mortel des pi�ges (Groupe) (Aldor)
Pr�-requis : Vol du n�ant Honor�
Lieu : Vall�e d'Ombrelune
Objectif de la qu�te : d�fendez la base des Claivoyants.
R�compenses : 11 99 et +500 points de réputation aupr�s de Vol du n�ant.
|
|