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Guide pour monter en niveau (xp)
Quêtes sp�ciales Voleurs | Quêtes dans les donjons | Quêtes faisables en solo
Quêtes sp�ciales Voleurs
Ces quêtes s'obtiennent via les Maitres Voleurs.
Alliance | Horde
Niveau 10 : Ep�e de Malice
R�compense : Lame de ruse (Dague)
Cette qu�te se récupère dans les zones de d�part de chaque race.
Niveau 16 : Crochetage
R�compenses : Th� Chardon
vous allez devoir faire une s�rie de qu�te qui comprend la qu�te Crochetage. C'est pourquoi il faut imp�rativement apprendre cette compétence aupr�s de votre Maêtre Voleur, au niveau 16.
Puis allez voir Kaplak à Orgrimmar. Il se trouve dans la Faille des Ombres.
Pour les Elfes de Sang, allez voir Eralan aux Terres fant�mes.
La qu�te Crochetage est la dernière étape qui se nomme "Piller les Pilleurs". Voici la marche à suivre :
1)Prendre le biscuit B.G.A.C. et des Outils de voleur en faisant un clique droit sur le robot qui se trouve � cété de Wrenix le Corrompu.
2)Ensuite, direction sud en longeant la c�te, vous apercevrez un bateau sur la gauche juste apr�s un camp de mob.
3)Monter à bord par la pointe de devant. Si vous glissez dessus, marcher doucement en appuyant sur la touche /. Mettez-vous bien en face et �a passe tout seul.
4)Descendez dans les cales du bateau, vous verrez tout au fond, il y a plusieurs petits coffres o� vous pourrez monter votre compétence Crochetage. Montez à 90 minimum, cela vous serviras pour la qu�te Poison.
5)Allez de l'autre cété o� il y a un grand perroquet et donnez-lui le biscuit B.G.A.C. Cela aura pour effet d'abaisser son niveau, ainsi vous pourrez le tuer facilement.
6)Pour finir, ouvrez le coffre et retournez voir le PnJ.
Niveau 20 : Poison
Pr�-requis : qu�te Crochetage termin�e.
R�compenses : compétence Poison + recette Th� de Chardon
Allez parlez à Shenthul qui se trouve à Orgrimmar dans la Faille des Ombres.
Une fois la qu�te obtenue voici la marche à suivre.
Ensuite vous devrez faire une deuxi�me qu�tepour retirer le Toucher de Zenzil. A noter qu'elle n'est pas obligatoire, cet effet peut être retir� avec le sort Purge.
Niveau 24 : le Manoir de Ravenholdt (D�tection des pi�ges)
Pr�-requis : qu�te Poison termin�e.
R�compense : 1950 xp du niveau 24 à 29, 200 xp pour les niveaux 30+
Premi�re chose importante, pensez à apprendre la compétence D�tection des pi�ges. A noter qu'en 1.11, cette compétence sera passive donc pas besoin d'aller voir le Maêtre Voleur.
Retournez à Orgrimmar et parlez à Shenthul qui est dans la Faille des Ombres.
Celui-ci vous demanderas d'aller au Manoir de Ravenholdt, porter une lette à Fahrad. Le Manoir est à Austrivage, dans les collines au-dessus du donjon de Fort-de-Durn. Le chemin est sur le flanc gauche, il est à peine visible. Voir ce plan.
Une fois la nouvelle qu�te obtenue, voici la marche à suivre :
1)Retournez dans le tunnel menant au Manoir.
2)Placez vous devant le coffre mais surtout ne tentez pas de l'ouvrir.
3)Une fois le pi�ge d�tect�, sortez du tunnel. Voil� la qu�te est termin�e.
Si vous voulez monter votre réputation aupr�s cette faction, allez à Arathi et fa�tes les poches brigands de Norclos.
A noter que cela ne donne accès à aucune autre qu�te ou objet spécial. Vous pourrez acheter à nouveau la recette Th� de Chardon et une recette pour ing�nieur, en allant au sous-sol du Manoir.
Niveau 50 : La cl� d'azur
Pr�-requis : qu�te le Manoir de Ravenholdt termin�e. Pensez à prendre votre Certificat de Voleur.
R�compenses :
Drap� de chauve-souris du cr�puscule ou Masque d'�b�ne ou Bottes de marche silencieuse
Retournez au Manoir de Ravenholdt et parlez au Seigneur Jorach Ravenholdt. Cellui-ci vous enverra chercher un sac azur scell� qui se récupère en faisant les poches des chamans Grumegueule qui se trouve au Nord-Est à Azshara. Soyez patient car parfois on l'obtient du premier coup et parfois il faut plusieurs essais.
Important : ne pas confondre entre les Tot�miques et les Chamans Grumegueule. Ce sont des mobs différents. Le sac ne �ut être r�cup�r� que sur les Chamans.
Si les Grumegueules sont neutres pour vour, pensez à cocher "En guerre", dans l'onglet réputation pour pouvoir leur faire les poches.
Une fois le sac r�cup�r�, allez voir l'Archimage Xylem qui se trouve à la T�te d'Ours. Pour y acc�der, vous devez trouver un Elfe de sang ayant un point d'interrogation bleu au-dessus de la tête. Celui-ci est au pied de la falaise de la T�te d'Ours et vous t�l�porte en haut en faisant un clique droit sur lui.
La prochaine étape consiste à r�cup�rer des fragments cod�s sur les limons forestiers se trouvant au Nord-Est de la zone.
Astuce : les fragments se r�cup�rent en tuant les limons mais vous pouvez aussi en r�cup�rer en leur faisant les poches. En cumulant ces deux techniques, vous irez beaucoup plus vite.
Une fois tous les fragments r�cup�r�s, retournez voir Xylem qui vous donnera la dernière étape de la qu�te.
Celle-ci consiste à r�cup�rer la cl� d'azur sur un dragon Elite nomm� Morphaz. Celui-ci se trouve au fond du Temple d'Atal'Hakkar. Vous devrez donc y aller avec un groupe.
Une fois la cl� r�cup�r�e retournez au Manoir de Ravenholdt et choisissez votre r�compense.
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