|
- Introduction
Pour apprendre à utiliser une arme, il faut se rendre dans les capitales et aller voir le Maêtre d'Arme. Diss�min�s dans les capitales, chacun apprend des types d'armes différents. Chaque apprentissage co�te 10.
Vous pouvez apprendre toutes les compétences (dans la limite de celles autoris�es pour votre classe) et les monter au maximum.
Pour l'Alliance :
Hurlevent : Ep�e et Arbal�te. (Voir Woo Ping, Quartier Marchand, boutique "Arsenal de Weller".)
ForgeFer : Masse, Arme de pugilat, Fusils. (Voir Buliwyf Main-de-pierre, Garde Militaire, "Armes de Timberline".)
Darnassus : Arc, Arme de pugilat et Arme de jet. (Voir Ilyenia Moonfire, Terrace des Guerriers. )
Exodar : Ep�e, Masse et Arbal�te. (Voir Handiir.)
Pour la Horde :
Orgrimmar : Arc, Arme de pugilat et Arme de jet. (Voir Sayoc, la Vall�e de l'Honneur, boutique "Armes de Legendes".)
Les Pitons du Tonnerre : Masse, Arc et Fusils. (Voir Ansekhwa, à l'entr�e sur la droite de l'�tang.)
Fossoyeuse : Ep�e et Arbal�te. (Voir Archibald, Quartier de Guerre.)
Lune-d'Argent : Ep�e et Arc. (Ileda)
|
|