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- Les scores :
Les score remplacent d�sormais les bonus % de critique/toucher... Contrairement à ces bonus, ils ne sont pas fixes mais fonctionnent comme l'Agilité. Plus vous montez en niveau et plus il vous en faut pour avoir le même gain.
Voir le gain apport� les différents "score" :
Score au niveau 60
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Score au niveau 70
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Gain en %
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14 en score de coup critique
| 22.1 en score de coup critique
| 1% de coup critique
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10 en score de toucher
| 15.8 en score de toucher
| 1% de toucher
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11 en score de h�te
| 15.8 en score de h�te
| 1% de h�te
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12 en score d'esquive
| 18.9 en score d'esquive
| 1% de d'esquive
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20 en score de parade
| 31.5 en score de parade
| 1% de parade
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2.5 en score d'Expertise
| 3.94 en score d'Expertise
| 1 point en Expertise
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X en score de r�silience
| 25 en score de r�silience
| -1% de critique re�u -2% de d�g�ts sur les critiques re�us.
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- L'Agilité : c'est la statistique la plus importante. Plus vous montez en niveau et plus il vous d'Agilité pour le même gain.
L'Agilité augmente :
- Votre taux de critique (39 Agilité = 1% de critique au niveau 70)
- Votre puissance d'attaque (1 Agilité = 1 puissance d'attaque = 0,07 DPS)
- Votre taux d'esquive (19.5 Agilité = 1% d'esquive au niveau 70)
- Votre facteur d'armure (1 Agilité = 2 points d'armure)
- Expertise : 3.94 score d'Expertise = 1 point = -0,25% d'attaques esquiv�es/par�es.
Depuis le patch 2.3, cette stat n'affecte plus le % de critique/toucher.
- Comp�tence d�fense : la d�fense augmente votre esquive de +0,04% pour 1 point et r�duit les chances de vous toucher.
Elle r�duit aussi les risques de recevoir un "Crushing Blow" (coup sp�ciaux des Boss) au même taux.
- L'Endurance : au même titre que l'agilit�, l'endurance a une grande importance, car elle augmente vos points de vie. 1 endurance = 10 points de vie.
- La Force : elle augmente votre puissance d'attaque à la même hauteur que l'agilit�. 1 Force = 1 pa = 0,07 DPS.
- L'Esprit : L'esprit augmente la vitesse de r�g�n�ration de vos points de vie. 1 Esprit = 0,25 points de vie toutes les 2 secondes.
- L'Intelligence : statistique qui permet d'augmenter ses compétences plus rapidement. Elle augmente également le taux de critique de vos poisons instantan�s et le d�clenchement de l'effet de la carte Sombrelune.
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