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Assassinat | Combat | Finesse
Malice - 5 rangs (Note : 10/10)
C'est simple ce talent est tout simplement OBLIGATOIRE et ce quel que soit votre template et vos armes. Les critiques sont l'essence même du Voleur. Pour avoir 5% de critique, il faut tout de même 145 Agilité au niveau 60.
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Evisc�ration Am�lior�e - 3 Rangs (Note : 5/10)
A bas niveau ce talent est peu utile de part le faible gain apport�. A partir des niveaux 30-40, il commence à être plus intéressant.
En PvE et en PvP, il vous sera utile pour booster vos d�g�ts.
Si vous comptez descendre en Assassinat, je vous conseille plut�t de prendre Poisons abominables et de jouer avec Envenimer qui permet de sortir de très gros critique en PvE HL.
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Attaques Impitoyables - 2 Rangs (Note : 6,5/10 pour xp)
Apr�s avoir tuer un ennemi qui rapporte l'exp�rience ou de l'honneur vos chances d'infliger un critique avec Attaque Pernicieuse/Sournoise, Embuscade et Frappe Fant�matique sont augment�es de 40%.
Le buff dure 20 secondes et valable que pour une seule attaque. A noter que si vous utilisez une attaque autre que celles cit�es ci-dessus le buff reste actif. Vous pouvez donc faire Coup Bas -> Attaque Sournoise. Vous profiterez du bonus de critique sur Attaque Sournoise.
Ce talent trouve son utilit� quand les ennemis s'encha�nent. Donc principalement quand on xp sur un camp de mob o� l� il prend tout son sens.
Coupl� à Embuscade am�lior�e cela vous permet d'avoir 100% de chance de critique.
En PvP, c'est d�j� plus difficile à utiliser car vous devrez infliger le coup fatal pour l'activer. Idem dans les donjons.
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N�m�sis - 3 Rangs (Note : 8/10)
Ce talent qui vous octroie 60% de chance de r�cup�rer 1 point de combo apr�s un coup final (Evisc�ration, D�biter, Rupture...) se r�v�le fort utile quel que soit la situation. Cela vous permet d'être plus dynamique.
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Meurtre - 2 Rangs (Note : 3,5/10)
Ce talent augmente vos d�g�ts de 2% quand vous attaquez des Humano�des, G�ants, b�tes et draconiens.
Sur un total de 10 000 points de d�g�ts inflig�s cela vous donne un bonus de 200 points de d�g�ts. Gain assez faible donc.
A prendre uniquement si vous ne prenez pas Evisc�ration am�lior�e pour vous permettre de descendre dans l'arbre.
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Attaque Sournoise am�lior�e - 3 Rangs (Note : 10/10 avec une dague)
Si vous portez une dague en main droite, ce talent est OBLIGATOIRE. Attaque Sournoise est l'attaque la puissante (avec Estropier) que vous pourrez utilisez durant le combat. Donc ne vous privez pas de 30% de critique.
A noter que si vous comptez descendre en Assassinat, vous pourrez obtenir Estropier qui est également une attaque très puissance. Si vous visez Estropier, ne prenez pas ce talent.
Pour les utilisateurs d'épées/marteaux/griffe, vous pouvez passer votre chemin à moins que vous switcher avec une dague.
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Frappes Implacables - 1 Rang (Note : 9/10)
Apr�s avoir lanc� un coup final (Evisc�ration, D�biter, Rupture...) à 5 points de combo vous avez 100% de chance de r�cup�rer 25 énergie. Ce talent est seloin moi quasiment incontournable car il permet d'infliger un Aiguillon Perfide co�tant 0 énergie ce qui est assez ultime pour le stunlock.
Tout comme N�m�sis, il permet à votre Voleur d'être plus dynamique et r�actif.
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Mortalit� - 5 Rangs (Note : 9/10)
Tout comme le talent Malice, Mortalit� am�liore ce que le Voleur sait faire de mieux : les coups critiques. Indispensable si vous jouez avec des dagues en utilisant Attaque Sournoise. Le taux de critique de ces attaques �tant très �lev�s, impossible de s'en passer.
Si vous utilisez uniquement Attaque Pernicieuse/H�morragie, ce talent n'est pas obligatoire mais vos d�g�ts en seront r�duis ce qui est assez dommage pour le Voleur dont le r�le est de DPS. Personnellement je vous le conseille fortement.
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Exposer Armure Am�lior� - 3 Rangs (Note : 2/10)
Exposer Armure sert principalement en PvE solo contre les ennemis ayant beaucoup d'armure. Contre les mobs Elite par exemple, il est très utile.
En PvP son int�r�t est plus limit�, cependant il peut servir contre les classes en maille/plaque.
Dans les donjons, il est totalement inutile car ce debuff d'armure ne peut se cumuler avec celui du Guerrier qui lui en aura besoin pour construire son aggro.
Conclusion l'am�liorer avec le talent peut être utile si vous fa�tes beaucoup de PvE solo sinon vous pouvez passer votre chemin.
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Poisons Abominables - 5 Rangs (Note : 6/10 - 10/10 coupl� à Envenimer)
Ce talent qui permet d'augmenter les d�g�ts des poisons de 20% est utile dans la plupart des situations. De plus, vos poisons seront plus durent à purger, ce qui est très utile en PvP.
Cependant si vous jouez avec des armes lentes, pr�f�rez les talents Poison Am�lior� afin d'augmenter le nombre d'application qui est inf�rieur à celui des dagues.
Ce talent est fortement conseill� si vous jouez avec Envenimer.
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Poisons Am�lior�s - 5 Rangs (Note : 6/10)
Ce talent qui permet d'augmenter les chances d'application des poisons de 10% est utile si vous utilisez des armes lentes.
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Pied l�ger - 2 Rangs (Note : 5/10 en PvP - 0/10 en PvE)
Ce talent augmente légèrement votre vitesse de d�placement et vous donne une petit chance de r�sister aux sorts affectant le d�placement.
Utile en PvP mais pas indispensable. Vous aurez un peu plus de faciliter à placer vos Attaques sournoises.
En PvE, aucun int�r�t.
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Sang Froid - 1 Rang (Note : 8,5/10)
Quand vous activez ce talent vous avez 100% de chance d'infliger un coup critique avec Embuscade, Attaque Sournoise, Evisc�ration ou Attaque Pernicieuse.
Utile dans toutes les situations pour assurer un coup critique, ce talent fait partie des incontournables de la branche Assassinat.
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Aiguillon Perfide Am�lior� - 3 Rangs (Note : 7/10)
Ce talent augmente TOUS les d�g�ts que l'ennemi re�oit quand il est sous l'emprise d'Aiguillon Perfide (Stun). Pendant 6 secondes, les d�g�ts seront augment�s de 9%.
Ce talent peut être très intéressant dans les donjons quand les attaques sont focalis�es sur un même ennemi. Idem en PvP.
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R�tablissement rapide - 2 Rangs (Note : 7,5/10)
Ce talent vous permet de r�cup�rer l'énergie perdu en cas d'un coup de gr�ce rété. De plus, tous les soins re�us sont augment�s.
Utile en PvE comme en PvP pour dynamiser l'énergie et aider les soigneurs à vous soigner. A noter que le talent am�liore aussi l'efficacit� des bandages.
Essayer ce talent, c'est l'adopter à coup s�r.
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Scelle le Destin - 5 Rangs (Note : 9/10)
Si vous comptez vous sp�cialiser en Assassinat ce talent est carr�ment obligatoire. A chaque coup critique r�alis� avec une attaque qui apporte 1 point de combo, vous avez 100% de chance d'en g�n�rer un deuxi�me.
C'est tout simplement le moyen le plus efficace de booster vos points de combo. Gr�ce à cela, vous pourrez utiliser plus souvent des coups finaux.
Coupl� aux talents Attaque Sournoise am�lior�e et Embuscade am�lior�e, Scelle le Destin est vraiment très très efficace.
Que ce soit en PvP ou en PvE (solo ou donjon). M�me avec Attaque Pernicieuse, il est très utile.
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Maêtre empoisonneur - 2 Rangs (Note : 4,5/10)
Ce talent vous permet d'être plus r�sistant aux poisons et r�sister les risques que vos ennemis r�sistent à vos poisons.
Principalement utile en PvP contre les autres Voleurs et Chasseur. A noter que Cécité est un poison donc ce talent peut casser son effet.
En PvE ce talent peut être utile contre les mobs qui vous empoisonne. Cependant, dans les donjons ils sont peu fr�quent, sachant que Cape d'ombre peut les retirer.
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Vigueur - 1 Rang (Note : 5/10 - 10/10 avec le set T1 PvE ou celui des Arènes)
Vigueur prend tout son sens coupl� au Set Tueur de la nuit ou le set des Arènes (saison 2) : Habits du Gladiateur Sans Merci car leur bonus de set vous octroie 10 énergie, ce qui donne un total de 120 énergie avec le talent.
Cela vous permet d'encha�ner sans attendre Embuscade + Attaque Sournoise ou 3 x Attaques Pernicieuses (avec le talent associ�). Incontournable donc si vous vous sp�cialisez dans cette branche et que vous avez le set.
Sans le set, le bonus d'énergie est toujours utile mais loin d'être obligatoire.
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Anesth�sie nerveuse - 5 Rangs (Note : 0/10)
Ce talent vous permet de r�duir les d�g�ts subis de 5%.
Son emplacement très bas dans l'arbre et son co�t �lev� rendent ce talent inint�ressant et surtout diffcilement prenable dans un template �quilibr�.
A ma connaissance aucun Voleur n'a encore os� le prendre. Sa place serait plut�t dans le haut de la branche Combat. Ainsi, il serait d�j� plus atrayant.
Conservez ces 5 points de talent pour D�couverte des faiblesses largement plus utile.
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D�couverte des faiblesses - 5 Rangs (Note : 8/10)
Ce talent vous donne un buff de 10 sec qui augmente vos d�g�ts des attaques sp�ciales de 10%. Celui-ci s'active apr�s avoir utilis� un coup de gr�ce.
Si vous �tes descendu si bas dans l'arbre, ne vous privez pas de cet excellent talent, utile en PvE comme en PvP.
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Estropier - 1 Rang (Note : 10/10 avec deux dagues)
Ce talent vous donne accès à une nouvelle attaque r�serv�e aux Voleurs utilisant deux dagues. Celle-ci vous permet de frapper l'ennemi avec vos deux armes + un bonus de d�g�ts. Si l'ennemi est sous l'emprise d'un poison, les d�g�ts d'Estropier sont augment�s de 50%.
Cette attaque remplace sans problème Attaque sournoise, à condition d'avoir deux dagues lentes poss�dant des grosses plages de d�g�ts.
Estropier est une vrai machine à g�n�rer les points de combo. Malgr� le taux de critique non am�lior�, les d�g�ts sont au rendez-vous.
Petit b�mol face aux ennemis insensibles aux poisons (�lementaires et boss des instances d'Azeroth), o� vous ne profiterez pas des 50% de d�g�ts. Rassurez-vous, en Outreterre, il n'y a quasiment aucun mob immunis� aux poisons.
Une excellente attaque que ce soit en PvE ou en PvP.
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