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Assassinat | Combat | Finesse
Attaque Pernicieuse am�lior�e - 2 rangs (Note : 8/10 - 5/10 avec une dague)
Si vous utilisez une �p�e, masse ou arme de pugilat en main droite ce talent est incontournable. Gr�ce aux 5 points d'énergie �conomis�s vous pourrez utiliser Attaque Pernicieuse toutes les 4 secondes au lieu de 6.
Les Voleurs qui jouent avec une dague garderont leur énergie pour Attaque Sournoise/Estropier donc ce talent est beaucoup moins utile dans cette optique.
A vous de juger selon votre utilisation.
Si vous avez opt� pour un template H�mo, vous pouvez vous passer de ce talent.
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Suriner Am�lior� - 3 Rangs (Note : 8/10)
Ce talent se r�v�le fort utile car il a deux avantages : il vous permet de repasser en mode furtif en plein combat sans utiliser Disparition. Car au bout de 5,5 secondes d'inactivit� votre ic�ne Camouflage se r�active. Cela n'est utilisable qu'en PvP.
Mais il permet aussi de vous appliquer un bandage complet ce qui est assez pr�cieux quand un combat tourne mal. Voir cette macro qui permet de lancer Suriner et de s'appliquer un bandage automatiquement.
Ce talent n'est pas obligatoire mais fortement conseill� surtout si vous fa�tes du PvP.
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R�flexes Eclairs - 5 Rangs (Note : 5/10)
Essentiellement utile en PvE solo pour mieux encaisser. En PvP le gain est peu sensible. A noter que si vous avez le talent Pr�paratif (Finesse), ce talent est fortement conseill�.
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D�biter am�lior� - 3 Rangs (Note : 5/10 en PvP - Note : 10/10 pour les donjons)
Ce talent vous permet d'augmenter la dur�e de D�biter. Sachez que cette compétence se r�v�le très utile pour booster son DPS et la fr�quence d'application des poisons. Plus le combat est long et plus le gain est important.
En PvE solo et PvP, avec des dagues vous vous en servirez parfois pour les combats qui durent. Si vous jouez avec une �p�e ou un marteau, il sera utile de l'utiliser à chaque combat.
Dans les donjons, il est fortement d'utiliser D�biter à chaque combat pour infliger un maximum de d�g�ts.
Donc si vous jouez beaucoup en donjon, ce talent est carr�ment incontournable. Le rang 2 suffit, le rang 3 c'est encore mieux.
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D�viation - 5 Rangs (Note : 6/10)
Ce talent augmente de 5% votre parade, ce qui permet de mieux encaisser. Essentiellement utile en PvE solo.
A noter qu'il donne accès au talent Riposte qui est intéressant.
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Riposte - 1 Rang (Note : 6/10)
Apr�s avoir par� une attaque, vous avez accès à Riposte qui est une attaque instantan� ne co�tant que 10 points d'énergie, infligeant 150% des d�g�ts de l'arme et qui d�sarme l'ennemi pour 6 secondes.
Utile pour mieux encaisser en PvE contre les mobs arm�s, ce talent vous permet aussi d'augmenter votre DPS. Les d�g�ts inflig�s par Riposte fr�lent ceux d'Attaque Pernicieuse si voitre arme est bien lente.
En PvP, pouvoir d�sarmer est un sacr� atout car votre ennemi ne pourra plus utiliser ses coups sp�ciaux (� part Sanguinaire pour le Guerrier). On note cependant qu'il existe des moyens pour s'immuniser contre le d�sarmement.
Dans les donjons, ce talent sera moins souvent actif mais si un mob arm� vous attaque vous pourrez le d�sarmer r�duisant les d�g�ts re�us.
Modification patch 2.3 : le d�sarmement provoqu� par ce talent est d�sormais affect� par les effets de diminution de dur�e
en PvP.
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Pr�cision - 5 Rangs (Note : 7/10 en PvP - Note : 10/10 dans les donjons)
Ce talent augmente vos chances de toucher de 5%. Votre taux de coup rété est de 20% pour les coups normaux et 5% pour les coups sp�ciaux. Donc avec le talent ils passeront à 15% pour les coups normaux et 0% pour les coups sp�ciaux.
A noter que les coups rété ne sont pas la même chose que les coups par�s/esquiv�s/bloqu�s. Vos coups sp�ciaux ne r�teront plus mais pourront être encore par�s/esquiv�s/bloqu�s.
A bas-moyen niveaux, le gain reste assez peu sensible. C'est à haut niveau, o� il prend toute son importance, surtout si vous jouez beaucoup dans les donjons. Le % de toucher permet augmenter votre DPS.
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Endurcissement - 2 Rangs (Note : 5/10)
Ce talent permet de r�duire les temps de recharge d'Evasion et de Sprint. Tr�s utile si vous jouez beaucoup dans les champs de bataille.
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Sprint Am�lior� - 3 Rangs (Note : 4/10)
Ce talent permet de casser un Root ou un Snare quand vous activez Sprint. L'inconv�nient �tant que cela ne vous imunise pas donc vous pouvez vous en prendre un autre derri�re. :/
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Coup de Pied Am�lior� - 2 Rangs (Note : 4,5/10)
Utile contre les lanceurs de sort pour les emp�cher d'incanter, son gros d�faut �tant la courte dur�e de l'effet.
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Sp�cialisation Dague - 5 Rangs (Note : 10/10 avec une ou deux dagues)
Ce talent permet d'augmenter vos coups critiques de 5% ce qui est vraiment très sensible.
Si vous utilisez une ou deux dagues et que vous comptez au moins investir 21 points dans cette branche, ce talent est OBLIGATOIRE.
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Sp�cialisation Ambidextrie Am�lior� - 5 Rangs (Note : 6,5/10 en PvP - Note : 10/10 dans les donjons)
Par d�faut, les d�g�ts de votre arme main gauche sont r�duis à 50%. Le talent permet de les augmenter de 50%. Vos d�g�ts ne seront r�duis plus qu'� 75% de la normal.
Si vous utilisez une dague en main gauche et que vous hésitez entre ce talent et la sp�cialisation dague, prenez la sp�cialisation dague qui sera plus intéressante en terme de gain de d�g�ts.
Avec les autres armes, ce talent est toujours utile pour booster son DPS. Fortement conseill� si vous jouez beaucoup dans les donjons.
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Sp�cialisation Masse - 5 Rangs (Note : 10/10 avec deux masses)
Ce talent vous donne 5% de chance de d�clencher un stun de 3 sec. lors d'un combat, ainsi que +5 à la compétence Masse.
Si vous utilisez deux masses ce talent est vraiment incontournable et ce quel que soit la situation.
En PvE solo, vous encaisserez beaucoup �tant donn� que l'ennemi se retrouveras parfois assommer. Id�al pour s'attaquer � des Elites.
En PvP cela peut servir à interrompre un lanceur de sort si vous avez de la chance ou bien de mieux encaisser face aux classes corps à corps.
A noter que l'effet s'applique sur la main droite et gauche.
Modification patch 2.3 : augmente d�sormais les d�g�ts des coups critiques que vous infligez avec vos masses de 1/2/3/4/5% en
plus d'augmenter votre compétence Masse. Les chances d'�tourdir votre ennemi sont de 1/2/3/4/5%.
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Deluge de Lame - 1 Rang (Note : 6/10 en PvP - Note : 10/10 dans les donjons)
Quand vous enclenchez ce talent, la vitesse de vos attaques est augment�es de 20% et vous touchez en plus un ennemi proche.
Utile dans les combats multi-cibles, ce talent est incontournable si vous jouez avec des épées/marteaux. A noter qu'il fonctionne avec Attaque Sournoise donc utile également avec les dagues.
En solo, il vous permettra de g�rer plus facilement deux ennemis. Et dans les donjons, vous pourrez taper plus d'ennemis � la fois permettant de r�duire la dur�e des combats.
Son temps de recharge s'�coule très rapidement ce qui en fait un talent vraiment excellent.
Modification patch 2.3 : correction d'un bug qui emp�chait parfois le talent de fonctionner contre les ennemis
ayant un bouclier.
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Sp�cialisation Ep�e - 5 Rangs (Note : 10/10 avec deux épées)
Ce talent vous donne 5% de chance d'infliger une attaque auto suppl�mentaire. Utile pour booster son DPS pour le solo ou les donjons.
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Sp�cialisation Arme de Pugilat - 5 Rangs (Note : 10/10 avec deux Armes de Pugilat)
Tout comme la sp�cialisation Dague, augmenter son taux de critique de 5% est vraiment notable. A prendre absolument si vous utilisez des armes de pugilat.
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Tournoiement de lames - 2 Rangs (Note : 5/10)
Ce talent vous donne 20% de chance d'h�b�ter votre cible pendant 8 sec avec Attaque pernicieuse, Attaque sournoise et Kriss.
Important : h�bété ne veut pas dire assomm�. L'h�b�tement ralentit la vitesse de d�placement de 50%.
Coupl� à Attaque pernicieuse ou Kriss se talent se d�clenche relativement souvent. Utile en PvE et en PvP car il permet de se passer du poison afaiblissant donc d'infliger plus de d�g�ts.
Coupl� à Attaque sournoise le d�clenchement est moins fr�quent.
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Expertises en armes - 2 Rangs (3,5/10 en PvE - 2/10 en PvP)
Ce talent augmente vos compétences Ep�e, dague et arme de pugilat de +10 points.
1 point = -0,25% d'attaques esquiv�es/par�es.
Depuis le patch 2.3, cette stat n'affecte plus le % de critique/toucher.
Ce talent est principalement utile pour les donjons, en PvP vous pouvez vous en passer.
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Agressivit� - 3 Rangs (Note : 6/10)
Ce talent qui augmente les d�g�ts de 6% les d�g�ts d'Attaque Pernicieuse et Evisc�ration est utile pour booster son DPS. Si vous comptez au moins investir 31 points dans cette branche, je vous le conseille.
Cependant si vous utilisez une dague et essentiellement Attaque Sournoise, passez votre chemin.
Modification patch 2.3 : ce talent augmente d�sormais les d�g�ts d'Attaque Sournoise de 2/4/6% en plus de ceux
d'Attaque Pernicieuse et Evisc�ration.
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Vitalit� - 2 Rangs (Note : 5,5/10)
Ce talent augmente votre endurance de 4% et votre agilit� de 2%.
Si vous vous atteind ce niveau dans l'arbre, ne vous privez pas de ce talent qui boost des statistiques essentielles.
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Pouss�e d'Adr�naline - 1 Rangs (Note : 7/10)
Quand vous activez ce talent vous pouvez infligez une Attaque Pernicieuse toutes les 2 secondes (au lieu de 4 secondes). Si vous jouez avec des épées/marteaux/griffe, ce talent est vraiment très utile pour avoir un gros boost de d�g�ts. Utile dans les situations critiques ou simplement pour tuer rapidement un ennemi.
Cependant si vous utilisez une dague et essentiellement Attaque Sournoise, son int�r�t un peu plus limit�. Vous pourrez infliger 2 Attaques Sournoises de plus pendant l'effet mais seulement toutes les 5 minutes.
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Nerfs d'acier - 2 Rangs (Note : 0/10)
Ce talent augmente résistance aux effets de Peur et d'�tourdissement de 10%.
Sur le papier cela peut sembler intéressant, malheureusement en jeu, on se rend vite compte de son inutilit�.
Le gain de résistance est carr�ment d�risoire.
Investissez plut�t 2 points en Vitalit�, cela vous sera plus utile.
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Toute-puissance de combat - 5 Rangs (Note : 10/10 coupl� à une arme vitesse 1.3)
Ce talent vous donne 20% de chance de r�g�n�rer 15 points d'énergie à chaque attaque de votre main gauche.
Coupl� à une arme rapide + les différents buff d'h�te on se retrouve avec un v�ritable mini Pouss�e d'adr�naline en permanence.
Ce talent prend tout son sens à partir des armes vitesse 1.5, le top �tant une vitesse 1.3.
Ultime pour le PvE, utile pour le PvP.
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Attaques surprises - 1 Rang (Note : 7/10)
Ce talent rend vos coups de gr�ce inesquivables. Aussi, les d�g�ts d'Attaque pernicieuse, Attaque Sournoise et Kriss sont augment�s de 10%.
Dans une optique PvE (donjons), ce talent est très utile pour booster votre DPS. En PvP, il est loin d'être obligatoire.
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