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Assassinat | Combat | Finesse
Maêtre des Illusions - 5 Rangs (Note : 7/10 en PvP - 5/10 en donjon)
Ce talent vous permet d'am�liorer le niveau de votre furtivit�. Voici une explication pour mieux comprendre son fonctionnement.
Votre ennemi poss�de un c�ne de d�tection naturelle devant lui. A niveau �gal et sans le talent, il vous verra transparent à 20 m�tres si vous vous mettez devant lui.
Pour chaque point investi, la port�e de sa d�tection sera r�duite de 3 m�tres. Soit avec le rang 5, une r�duction de 15 m�tres. Il ne pourra donc vous voir en transparent plus qu'� 5 m�tres (port�e du corps à corps).
1 point dans Maêtre des Illusions = +3 en compétence Furtivité = -3 m�tres de d�tection.
Pour plus d'infos, sur la furtivit�, consultez cette article.
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Opportunit� - 5 Rangs (Note : 10/10 pour les utilisateurs de dagues)
Ce talent qui augmente les d�g�ts d'Attaque Sournoise, d'Embuscade et Garrot, est incontournable si vous jouez avec une dague en main droite.
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Coup tordu - 3 Rangs (Note : 6/10 en PvP - 3/10 dans les donjons)
Ce talent permet de rallonger la port�e d'Assommer donc assez utile en PvP pour �viter de se faire rep�rer.
Dans les donjons, son int�r�t est grandement r�duit.
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Dissimulation - 5 Rangs (Note : 7/10 en PvP - 4,5/10 en donjon)
Ce talent ne r�duit pas la d�tection des furtifs de vos ennemis mais vous permet de vous d�placer plus vite. Cela est très utile pour être plus r�actif et restez moins longtemps dans le champs de d�tection. Vos ennemis vous verront moins longtemps en mode transparent quand vos passerez pr�s d'eux.
Si vous avez l'impression de vous tra�ner en mode furtif, n'hésitez pas une seconde, prenez ce talent. Coupl� à Maêtre des Illusions, il se r�v�le fort efficace.
De plus, ce talent r�duit le temps de recharge de votre furtivit�.
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Inssaisissable - 2 Rangs (Note : 6/10 en Champs de bataille - 0/10 pour les Arènes - 3,5/10 en donjon)
Ce talent qui permet de r�duire les temps de recharge de Disparition et Cécité est intéressant de part son faible co�t en point de talent.
Si vous trouvez vos temps recharge trop long, n'hésitez pas une seconde, surtout si vous jouez beaucoup dans les champs de bataille. Les gladiateurs des ar�nes pourront s'en passer ainsi que les fans des donjons.
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Passe-passe - 2 Rangs (Note : 3/10 pour les donjons - 0/10 en PvP)
Ce talent augmente l'efficacit� de Feinte (r�duction d'aggro) et r�duit de 2% les critiques de votre ennemis.
Int�r�t très limit�.
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Initiative - 3 Rangs (Note : 7/10 en PvP - 5/10 dans les donjons)
G�n�rer 1 point de combo suppl�mentaire en ouverture est toujours utile. A prendre si vous comptez descendre dans l'arbre Finesse.
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Frappe Fant�matique - 1 Rang (Note : 5/10 en PvP - 3/10 dans les donjons)
Ce talent vous donne accès à un nouveau coup qui inflige 125% des d�g�ts de votre arme et augmente votre esquive de 15%.
Utile pour mieux encaisser, à prendre si vous descendez dans l'arbre Finesse.
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Embuscade Am�lior�e - 3 Rangs (Note : 7/10 en PvP - 5/10 dans les donjons)
Si vous jouez avec une dague en main droite ce talent est fortement conseill�.
Cependant si vous jouez essentiellement dans les donjons haut niveau, vous pouvez vous en passez car vous utiliserez principalement Attaque Sournoise.
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Preparatif - 3 Rangs (Note : 5/10 - 2/10 dans les donjons)
Utile si vous basez votre g�n�ration de points de combo sur les esquives. Sinon passez votre chemin.
En pratique vous g�n�rerez 1 point de combo toutes les 2 esquives.
A noter que dans les donjons, vous ne devez pas être attaqu� donc ce talent est assez inutile.
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Lame dentel�es - 3 Rangs (Note : 4,5/10)
Ce talent r�duit au niveau 70 de -350 l'armure de votre ennemi et ce de fa�on passive et permanente.
Sur des classes ayant peut d'AF, le gain de d�g�ts sera d'environ 2-3%, alors que sur les classes en mailles/plaques le gain ne sera que d'environ 1-2%.
A prendre uniquement si vous voulez acc�der à H�morragie. A noter que le talent augmente également les d�g�ts de Rupture.
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Hemorragie - 1 Rang (Note : 6/10)
Ce talent trouve sont int�r�t pour stunlock en PvP. Il vous permet de g�n�rer 1 point de combo pour seulement 35 points d'énergie.
A noter qu'il est fortement conseill� d'utiliser une arme lente (2,6 à 2,8) afin d'optimiser vos d�g�ts car ils ne subissent pas la normalisation des coups sp�ciaux.
Dans les donjons, il peut être intéressant si les attaques sont centralis�es sur l'ennemi debuff�. Pour plus d'information sur ce talent, consultez cette article.
Modification patch 2.3 : le debuff passe de 10 à 36. Dure 10 charges (coups re�us) ou 15 secondes.
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Sense Amplifi�s - 2 Rangs (Note : 3,5/10)
Le gain apport� par ce talent est vraiment d�risoire. Vote d�tection des furtifs sera augment�e de +6 m�tres et les chances d'être touch�es par une attaque distante de -4%.
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Pr�paration - 1 Rang (Note : 6/10)
Ce talent vous permet de remettre tout vos timers à 0. Essentiellement utile en PvP.
Son gros d�faut �tant son long temps de recharge de 10 minutes.
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Coup Bas am�lior� - 2 Rang (Note : 10/10 pour les "stunlockeurs")
Vous �tes fan du stunlock et vous fa�tes essentiellement du PvP? Eh bien ce talent est carr�ment incontournable.
Ce talent r�duit de 20, le co�t en énergie de Coup Bas et Garrot. Ce qui vous permettra de remplacer Attaque Pernicieuse par Attaque Sournoise au d�but de votre stunlock.
Dans les donjons ce talent n'est pas essentiel, mais si vous descendez dans l'arbre Finesse, vous pouvez toujours le prendre.
Modification patch 2.3 : augmente les d�g�ts de vos attaques sp�ciales de 10/20% contre les cibles n'ayant plus
que 35% de leur points de vie.
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Maêtre la Discr�tion - 3 Rangs (Note : 7/10 en PvP - 5/10 en Donjon)
Ce talent boost votre attaque d'ouverture et celles qui suivent pendant 6 secondes. Excellent en PvP pour "Burst DPS".
Dans les donjons, le talent offre un bon boost de d�g�ts, attention cependant à la prise d'aggro.
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Meurtrier - 5 Rangs (Note : 5/10)
Ce talent augmente votre puissance d'attaque de +10%. Uniquement utile si vous en avez beaucoup.
Pour rappel 1 puissance d'attaque = +0,07 DPS. La puissance d'attaque augmente également les d�g�ts de vos coups sp�ciaux.
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Linceul d'Ombre - 3 Rangs (Note : 5/10 en PvP - 0/10 en Donjon)
Ce talent augmente votre résistance face aux sorts à effet de zone, donc utile en PvP, même si le gain n'est pas �norme.
Dans les donjons, l'utilit� est plus que limit�e.
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Trompe-la-Mort - 3 Rangs (Note : 6,5/10 en PvP - 5/10 en Donjon)
Ce talent vous donne une chance d'�viter une attaque qui vous serait fatale. Utile en PvP dans les situations critiques, ce talent vous sauvera parfois la vie.
Dans les donjons, ce talent trouve son int�r�t dans les situations critiques.
Modification patch 2.3 : augmente d�sormais de 33/66/100% vos chances d'�viter un coup qui vous serait fatal.
De plus quand le talent s'active, tous les d�g�ts que vous recevez sont r�duis de 90% pendant 3 sec. Le talent ne peut se
d�clencher plus d'une fois par minute.
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Pr�m�ditation - 1 Rang (Note : 6/10 en PvP - 4,5/10 en donjon)
Ce talent vous permet de placer 2 points de combo sur un ennemi avant le d�but du combat. En PvP, cela vous permet de faire un maximum de d�g�ts en ouverture en pla�ant rapidement une Evisc�ration.
Dans les donjons, ce talent peut être utile si vous pr�voyez de descendre de cette branche. Attention à l'aggro cependant.
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Vocation Pernicieuse - 5 Rangs (Note : 7/10)
Ce talent augmente votre Agilité donc votre % de critique, votre puissance d'attaque, votre % d'esquive et votre facteur d'armure.
Incontournable qui vous pr�voyez de descendre en Finesse.
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Pas de l'ombre - 1 Rang (Note : 6/10 en PvP - 3,5/10 dans les donjons)
Ce talent vous permet de faire un maximum de d�g�ts en ouverture, donc excellent en PvP. Cependant, suvit le style de PvP que vous pratiquez ce talent sera plus ou moins utile.
Dans les donjons, ouvrir avec Pas de l'ombre + Embuscade vous assure un gros risque d'aggro, donc pas terrible. Cependant en 2.3 ce talent serait beaucoup plus intéressant.
Modification du patch 2.3 : ce talent ne n�cessite plus le mode furtif. Son temps de recharge passe à 30 secondes et
sa port�e est de 8-25 m�tres (ajout d'une port�e mini). De plus les d�g�ts de votre prochaine attaque sp�ciale sont augment�s
de 20%.
Ce talent r�duit d�sormais l'aggro g�n�r�e par votre prochaine Embuscade, Attaque Sournoise ou Garrot de 50%.
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